Garantie d’économie

Nos promesses, on les tient!

Comment garantir des économies?

Étape 1 : Étude préliminaire de vos factures de consommations

Avec les informations du bâtiment que vous nous partagez, nous sommes en mesure déjà d’analyser si nos installations seraient avantageuses pour vous. Les factures d’Hydro-Québec démontrent assez d’information sur vos consommations pour que nous puissions voir où se trouvent les améliorations possibles.

Étape 2 : Visite du bâtiment et des équipements

La visite nous permet de constater l’état des équipements et l’espace de ceux-ci, les dimensions et dispositions, les options possibles et les travaux à réaliser afin de rendre votre projet viable.

Étape 3 : La proposition

Notre proposition de travaux peut inclure plusieurs formules. Nous avons le mandat de trouver le meilleur moyen possible de vous aider à atteindre vos objectifs de rendement et d’économies. L’analyse et les prévisions, ainsi qu’une estimation du retour sur investissement y seront détaillés.

Étape 4 : Acceptation du contrat et travaux

RSW Optimisation prend en charge les travaux entendus avec le client.

Étape 5 : La mise en route et la synchronisation

Lorsque la communication est établie entre les installations et notre réseau, nous pouvons commencer le suivi à distance. La première année de suivi (incluse lors d’une installation clé-en-main) est cruciale. Celle-ci nous permet de nous assurer que nos machines sont correctement synchronisées avec celles d’Hydro-Québec et que nos mesures sont justes. Il est primordial que ces mesures soient près de la réalité, puisque nous nous basons sur celles-ci afin de programmer notre optimiseur.

Étape 6 : Analyse des résultats (annuellement)

Nous évaluerons avec notre rapport annuel les économies générées par l’optimisation.

Si notre promesse d’économie n’a pas été rendue dans la période donnée, nous vous ferons un chèque de la différence.

J’ai un projet!