Le compteur LPU permet de mesurer l’énergie active (kWh), l’énergie apparente (kVAh), l’énergie réactive (kVARh), et le cosØ.
Il est équipé de deux sorties à impulsions paramétrable, d’une sortie analogique et d’un port RS232C. Ce dernier permet de lire les puissances en temps réel et de paramétrer le LPU. Des modèles monophasés ou triphasés sont disponibles.
Pour chaque période de mesure (par défaut 10 min) l’appareil mémorise 3 valeurs; la valeur moyenne, la valeur maximale et la valeur minimale.
Grandeurs électriques enregistrées :
Des commutateurs de codage permettent de définir sans ordinateur :
Il dispose de 4 entrées digitales pouvant être étendues pour la synchronisation des mesures avec des informations tarifaires et/ou des informations de compteurs impulsionnels. Il est possible de lui adjoindre 2 entrées analogiques ou 4 entrées digitales pour l’acquisition de mesures ou de compteurs.
Le LPU 5200 mémorise sur une durée de plusieurs semaines ses mesures et ses actions. Ouverts à tous les modes de communication (Com, RTC, IP; 3G), ces données sont lisibles, exploitables et analysables au travers de nos logiciels LEO ou Coviewer.