FAQ

En installant un optimiseur sur une unité de chauffage, serons-nous inconfortables durant l’hiver?

Non.

Notre objectif est d’éviter cela en ajustant les paramètres de l’optimiseur en fonction des besoins en chauffage durant l’hiver. Chaque bâtiment est unique et doit avoir ses ajustements personnalisés en fonction des activités qui s’y déroulent. Lors des premiers mois d’optimisation, nous effectuons un suivi plus serré afin de faire les ajustements nécessaires au meilleur rendement qui soit.

Est-ce que l’optimiseur continue de fonctionner même sans suivi annuel?

Oui.

Les installations vous appartiennent à l’achat. Le service de suivi annuel est un service complémentaire afin de vous faciliter la tâche à comprendre, manipuler et surveiller vos équipements. Les mêmes services sont payables à la carte dans un cas où vous ne voulez pas de suivi annuel.

La première année est inclue dans l’installation, afin d’ajuster les équipements de manière optimale. Il peut prendre quelques mois avant que nos ajustements soient à leur meilleur.

Est-il possible de gérer nous même les changements de consigne et de paramètres?

Oui.

À l’achat des logiciels LEO8 ainsi que la licence (à vie), vous avez accès à tous les logiciels de monitoring, de changement de consigne, de visualisation de graphiques, création de base de données, etc. La formation de votre équipe en charge peur se faire par nos spécialistes. Informez-vous!

Les produits RSW sont-ils garantis?

À partir de la mise en route, tous les équipements installés par RSW sont garantis un an (365 jours) sur toutes pièces et main d’œuvre.

Comment fonctionne votre garantie d’économie?

Lors de l’étude de votre cas, nous faisons des analyses complètes des capacités d’optimisation de vos bâtiments. Ainsi, nous pouvons prévoir une économie sur une période donnée.

Si cette prévision n’est pas atteinte, nous vous émettrons un chèque de la différence entre les économies atteintes et les prévisions non atteintes. Les économies sont calculées à partir de notre logiciel EBA.

(Pour votre information, sur nos 400 clients, un seul a eu besoin de ce service!)