Les équipements RSW en 4 points

Les équipements RSW en 4 points

Rendement

Le rendement et l’efficacité de vos installations sont à la tête de nos priorités. Notre objectif principal est de vous aider à améliorer vos conditions tout en vous permettant d’être fonctionnels à 100%. Pour ce faire, les paramètres de l’optimisation sont totalement ajustables, ce qui nous permet de vous assurer du meilleur rendement qui soit.

Le support à distance 24/7 nous assure aussi que vous ne soyez pas désavantagé, peu importe l’heure ou la journée!

 

Contrôle

Le contrôle des utilisations électriques fait partie du succès des équipements d’optimisation. Il est important pour nous que vos installations vous soient accessibles et compréhensibles. Les équipements et logiciels RSW sont assez faciles à utiliser, avec un peu de coaching, et vous permettra de contrôler aisément vos installations. Tous les produits RSW étant modulables, rien ne vous oblige à vous ré-équiper d’un système complet en cas de rénovation, changement d’équipement, d’agradissement, etc. Parfois, un simple ajout à vos équipements actuels sera suffisant.

 

Solutions éco-responsables

L’hydro-électricité est une énergie renouvelable et très accessible au Québec.
Le fait d’améliorer votre consommation électrique veut dire deux choses:
Il est possible de réduire les émissions de gaz à effet de serres en remplaçant vos énergies complémentaires;
L’énergie mise à votre disposition sera moindre, donc l’utilisation globale également.

Fini de gaspillage énergétique!

 

Des économies

La puissance facturée est, pour la plupart des bâtiments commerciaux, la plus grosse portion de la facture globale. D’abord, chaque kW vous est facturé, selon le maximum atteint dans la période. En réduisant votre puissance maximale atteinte, il est assez simple d’économiser sur votre facture mensuelle! De plus, cela fera réduire la puissance minimale estivale!!
Ceux pour qui la facturation Hydro est encore un mystère, cliquez ici! 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.